ENQUÊTE DE SATISFACTION
79.6%
de retours positifs.
308 clients satisfaits sur 387 clients ayant déposé un commentaire
Résumé des avis clients
L'emplacement stratégique au pied des pistes et la réactivité de l'équipe lors du retrait du matériel constituent les points forts majeurs. Les clients valorisent également la simplicité du processus de réservation en ligne et les tarifs compétitifs, malgré des retours hétérogènes sur l'état du matériel.
Résumé généré automatiquement par l'intelligence artificielle.
Sélectionner pour en savoir plus
Le 09-12-2019
Matériel parfait, personnel compétent, bon accueil à recommander
Le 18-04-2019
Très satisfait de notre séjour, le Staff est à l'écoute, professionnel, on prévoit déjà de revenir l'an prochain ^^!
Le 12-03-2019
Équipe à l'écoute, très compétente et sympa
Le 19-02-2019
Impeccable. Personnelle sympa et professionnel. Un lieu que je recommande. Merci encore
Le 18-02-2019
Professionnels et commerçants. Nous ont appliqué la réduction internet même si du matériel n'a pas été pris dans un premier temps puis loué dans un second temps.
Le 10-12-2018
Magasin pas accueillant, skiman arrogant et pas professionnel. Heureusement que le jeune fille à la caisse était là pour sauver les meubles et m'éviter d'annuler ma location et partir.Je ne reviendrai pas . Il y a des efforts à faire sur l'accuei... Lire tout
Le 16-04-2018
Personnel professionnel, à l’écoute; 2 fois que nous réservons là bas, c’est parfait
Le 15-04-2018
Très professionnel
Le 04-04-2018
Très bon accueil, personnel professionnel et agréable
Le 19-02-2018
Le personnel était très sympathique et compétent, tant la dame à l'accueil que le monsieur pour le réglage des skis! Très bonne expérience! anne
Le 05-02-2018
Équipe au top et très professionnel
Le 07-01-2018
Accueil parfait, à l'écoute, compétent et rapide. Découverte d'une nouvelle marque de skis...traduisant exactement mon niveau. J'y retournerai.
